Mardi 22 Juin 2010

Publié le par madamedethil

 

 

 

           Les émotions d'aujourd'hui 

 

 

 

DSC05571.JPG

 

 

Ces derniers jours les parutions sur le blog ont été moins nombreuses et moins régulières. Voyage dans le Sud, allées et venues dans Paris ... n'avaient qu'un objet: finaliser l'installation de Madame de Thil et de sa suite au coeur de Montmartre. Il y a encore beaucoup de travaux à faire mais je me fais fort de vous présenter, dans quelques jours, les lieux qui, bien que peu spacieux n'en seront pas moins accueillants. Affaire à suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je n'aurais pas pensé que Mme de Thil était parisienne! En voyant les lieux, il me semblait bien reconnaître Montmartre! Si je n'avais pas travaillé à l'opposé, j'aurais indéniablement adopté ce<br /> quartier!<br /> Bon courage dans les préparatifs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cela a l'air magique!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis comme toi,j'aime le noir et blanc.....peut-être un peu de nostalgie??<br /> Bisous du mardi sous le soleil normand<br /> Maman Mule<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Dans une petite maison de ruelle trop mignonne?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors..on verra votre petit paradis? bonne installation, et bon week end, à bientôt.Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre