Dimanche 4 Juillet 2010

Publié le par madamedethil

 

 

 

          Nuance! 

 

 


DSC05582.JPG

 

En exclusivité aujourd'hui, voici les tons employés sur la mezzanine. Combinés au camaieu de gris du RDC, l'effet est un peu contemporain mais sera tempéré par les meubles et objets anciens qui n'arriveront hélas, que mi-août.


DSC05602

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ohhhh ce qu'il est mignon! Bon courage en effet, tout cela ne doit pas être évident vue la chaleur... j'attaque le couloir pour ma part demain... (surtout résister à la piscine).<br /> Beau week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce gris est très beau! c'est une couleur qui s'associe bien aux meubles anciens. Cela rappelle un peu l'esprit suédois du 18/19e siècle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo! C'est exactement ce qui m'a inspirée. C'était d'emblée l'atmosphère de l'appartement, je n'ai plus eu qu'à suivre le fil. Bien vu! Quel oeil!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore ce gris !! le mélange des époques sera très réussi !<br /> bonne soirée et bonne fin d'installation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai hâte que tout soit fini.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'aime beaucoup cette couleur grise. Les meubles anciens donneront plus de chaleur, c'est sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vivement les photos finales! Toutes les suggestions et commentaires seront bienvenus. Je compte sur ton regard d'esthète.<br /> <br /> <br /> <br />