Jeudi 4 Novembre 2010

Publié le par madamedethil

 

 

 

          By AirMail

 

 

Vous savez comme j'aime lire vos commentaires qui sont autant de cartes postales découvertes avec bonheur dans la boîte aux lettres. Or, l'un d'entre eux m'a fait l'effet d'une enveloppe à la tranche striée de bleu et de rouge frappée d'un petit avion. Je ne tarde pas plus à vous présenter son auteur: Sandy Foster du blog My shabby streamside studio.

 

DSC_0204s.JPG

 

Pour ceux qui ne sont jamais allés flâner de ce côté, n'hésitez pas une seconde de plus. Sandy a réalisé un véritable bijou: une petite maison, sorte de cabane entièrement shabby.

Il y a quelques années, Marianne Maison avait édité un numéro donnant le plan d'une adorable maisonnette à construire sur un terrain à jardin. Que d'heures passées alors à rêver de concrétiser un tel projet, de décorer avec amour un espace aussi réduit que cosy! Sandy l'a fait avec talent.

 

comp 

 Elle rend régulièrement hommage à ses "filles" qui ont l'air d'être d'adorables "enfants" gâtés. Les photos de l'anniversaire de Belle feraient palir d'envie toutes les princesses du monde.

Mais je n'en dis pas plus et ne vous en montre pas trop pour vous laisser le plaisir de la découverte...

 

20-1-s.jpg 1-1-s.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je ne connais pas la maisonnette de Marianne maison , c'est dommage mais je vois là une petite merveille ! merci pour la découverte de ce joli blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle était juste géniale avec un poêle à bois adorable, un petit coin salle de bains et, si je me souviens bien, un canapé couvert d'un châle russe. Un vrai petit coin cocoon. Le numéro doit dater<br /> de 2007 ou 2008.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Cette mini maison doit être la demeure d'une fée ! c'est un bonheur pour les yeux et l'imagination.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> I'm so honored!<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Sandy @ My Shabby Streamside Studio<br /> http://myshabbystreamsidestudio.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre