Vendredi 4 Juin 2010

Publié le par madamedethil

 

 

         Guimauve 


DSC05393.JPG

 

 

Grand soleil, joueurs de pétanque sur les Champs, accordéons et amoureux sur le Pont de Arts: un Paris de carte postale offrait aujourd'hui son visage radieux à tous les passants qui lui rendaient son sourire.

 

DSC05379

Il y a trois objets à ne jamais oublier pour partir en promenade dans Paris: un appareil photo, une bouteille d'eau et une paire de chaussures confortables (et éventuellement un parapluie...) A défaut d'être équipé de ces dernières, il se peut fort qu'il vous semble, comme à moi, qu'une main invisible recule l'Institut de France à chaque fois que vous l'approchez...

 

DSC05382.JPG       DSC05391

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Le gateau Ladurée est une vraie torture... Je bave !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci bcp pour votre passage chez moi et votre très gentil commentaire. a mon tour de découvrir votre blog. Fort sympathique tout ce que j'y vois et puis cette tartelette Aie Aie elle a vraiment<br /> l'air exquise !! A bientôt<br /> Nat la fée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Feu la tartelette hélas! J'en porte tant le deuil (d'elle et de toute une famille de tartelettes) que je devrai porter du noir pendant de longs mois (ça amincit)!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummm!!Ladurée !!! il ne fait donc pas uniquement des macarons?? que de délices..merci de nous les faire partager!et je note qu'il y a 2 adresses ..au cas où je décide de monter à Paris!!! bonne<br /> soirée, à bientôt, Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hélas non, il n'y a pas que les macarons. On peut y déjeuner mais aussi y savourer toutes sortes de pâtisseries et glaces, chocolats... bref, un supplice! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup cette chaleureuse ambiance de l'accordéon.<br /> Mon dernier séjour à Paris (mois de novembre)fut très ensoleillé et agréable. Merveilleux souvenirs rapportés à chaque escapade dans la capitale.<br /> Bon dimanche et merci pour ce post.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais tout le plaisir est pour moi :-) Bon dimanche à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Celui de la Rue Bonaparte est mon préféré !<br /> C'est justement là où je vais demain !<br /> <br /> Parfois, on aimerait bien leur dire : "vous ne pouvez pas mettre quelques feuilles de thé dans de l'eau chaude avant 15h?" (et na !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut mettre au crédit de la rue Bonaparte un accueil charmant, rien à voir avec l'autre. Peut-être moins de tourisme de masse? Il n'était pas 15h et j'ai pu prendre ce que je voulais. La<br /> serveuse était même surprise que la table d'â côté vienne pour déjeuner.<br /> <br /> <br /> <br />