Samedi 5 Juin 2010

Publié le par madamedethil

 

 

           Sur les planches 

 

 

madame-de-thil3.jpg

 

Quoi de mieux qu'un petit tour à Deauville un samedi de Juin? A l'aller comme au retour, il règnait dans le train une ambiance bonne enfant. Sur le quai, en rentrant, chacun demandait à l'autre "Vous rentrez de Deauville?" lui glissant un regard complice. Nous formions donc une sorte de club et nous sommes quittés francs camarades après nous être abondamment écrasé les pieds dans le wagon bondé. Mais entre nous ça n'avait pas d'importance et chacun y allait de son petit signe de la main qui disait: "ça ne fait rien, je vous en prie, écrasez, nous revenons de Deauville".

 

DSC05416.JPG

 

Vous ne pensiez tout de même pas échapper à la photo de circonstance! Allez, une petite dernière car pour l'heure, la biafine et moi avons des choses à nous dire...

 

DSC05433.JPG

Publié dans Inclassable!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bientôt aussi je pourrai dire : je reviens de Deauville ! visite un prochain we...j'ai hâte!Belles photos...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aha! Ainsi vous ferez partie du club! Un bon week end en perspective!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ce post tombe admirablement bien, j'ai des envies terribles de Deauville en ce moment!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Courez à Deauville sans attendre pour devancer la horde de touristes!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très beaux clichés de Deauville et merci pour votre jolie visite dans mon univers! Belle semaine,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à vous de votre passage, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ah quelle chance d'aller près de la mer pour profiter du soleil !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il faut dire que le train facilite grandement les choses. Aujourd'hui par contre, le temps ne s'y serait pas prêté.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne connais pas du tout ce coin de France, il paraît pourtant que c'est magnifique!!!! Un jour peut-être!!!! Merci en tout cas de ce joli partage<br /> Bon dimanche<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La normandie est vraiment une région à découvrir: très belle architecture, sens de la déco poussé jusque dans l'urbanisme, habitants agréables, la mer ET une campagne verdoyante... elle n'a que<br /> des atouts. Bon week end à vous!<br /> <br /> <br /> <br />