Jeudi 3 Juin 2010

Publié le par madamedethil

 

 

         Le plaisir et le devoir 

 

 

DSC05043

Juste une photo pour évoquer le temps splendide qui règne enfin sur Paris (et Neuilly où s'épanouit ce superbe rosier).

Ayant un grand sens du devoir, je me sacrifierai pour vous demain et m'en irai par les rues, me laissant guider par l'instinct du chasseur vers des lieux de perdition dont je ne manquerai pas de vous rapporter quelques extraits et autres nectars.

 Indices: Il faudrait vraiment que le gouvernement intervienne pour interdire tout ce qui est par trop addictif...

 

madame-de-thil2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il ne manquerait plus que cela qu'on nous interdise les addictions ! que deviendrai-je ? chacun la sienne,la mienne n'est pas trop sucrée, et finalemtn est assez écologique, puisque souvent de<br /> recyclage et de nouvelle vie , il s'agit: La chine...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En voilà une que j'aime beaucoup aussi mais je n'en suis pas au stade addictif. En tous cas vos acquisitions sont pérennes contrairement aux miennes qui disparaissent en moins de 10 minutes (mais<br /> me restent sous une autre forme) <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Effectivement la gourmandise est terriblement addictive ... Même à distance, rien qu'en admirant cette oeuvre d'art pâtissière !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le pire de l'affaire est que celle-ci est l'oeuvre du pâtissier du coin, à quelques 200m de chez moi... et que je passe devant tous les jours... haaaa retenez-moi!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Hum bien tentant ce macaron très raffiné!! et très élaboré!! de fraises et de chantilly!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et terriblement bon, même pas de culpabilité dans ce cas, n'est ce pas?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hummm, somptueux ce macaron, et bonne promenade !<br /> Béatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci, j'ai fait pire aujourd'hui tarte fraise-guimauve et milk-shake à la violette. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Oulala, ça y est j'ai envie de FRAISES !<br /> J'ai hâte de voir ces belles photos de douceurs !<br /> Neuilly côté bois de Boulogne ? En passant en voiture, j'ai toujours l'impression qu'il y a plus de fleurs de ce côté.<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Celle-ci est à la lisière de Paris, juste avant le jardin d'acclimatation. Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />