Samedi 20 Mai 2010

Publié le par madamedethil

 

 

          Tic toc choc

 

 

 

En cette grise journée, j'avais envie de partager avec vous cette vidéo d'Alexandre Tharaud qui réactualise Couperin, donnant envie d'aller en découdre avec le clavier.

Ah! Le fameux Tic toc choc qui me donna et me donne encore tant de fil à retordre!
Que pensez-vous de cette version dépoussiérée?
 

Publié dans La création du Beau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Que d'heures j'ai passées sur le piano il y a deux ans en le travaillant! Et c'est bien ça, la plaque de plexi pour vérifier que l'on a bien la même attaque sur chaque doigts!<br /> Pour ma part, j'aime beaucoup cette interprétation d'Alexandre Tharaud... et de manière générale, je suis assez d'accord avec ces interprétations un peu moins neutres qui nous réveillent!<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avez-vous vu l'interview menée par PPDA? Si non, je crois qu'elle est visible sur youtube ou dailymotion. Bonne journée, je viens chez vous "lire ce qui se dit".<br /> <br /> <br /> <br />