Mardi 7 Décembre 2010

Publié le par madamedethil

 

 

 

             Paris-Moscou express

 

 

Mme-de-Thil-and-you-083.jpg

 

En quelques minutes il est tombé une importante couche de neige à gros flocons. Il me semble que quelqu'un là-haut dépiaute un oreiller.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> A Paris hélas la neige devient vite sale et source de grandes perturbations. J'aurais aimé être à la campagne, mais quand même plus près d'un bon feu de cheminée que dehors !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ces ambiances blanches, où le temps semble se ralentir<br /> très jolie photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh là là ! bientôt le chasse neige alors !!<br /> un temps à rester sous la couette ! surtout après une grippe !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> "Dépiauter" : voici un pur et réjouissant bourguignonisme que Colette n'aurait n'aurait pas renié ! Bon sang ne saurait mentir !!<br /> Le temps de mettre ma chapka et de prendre mon manchon, je saute dans la première troïka qui passe et m'en viens prendre le tshaï en votre perchoir moscovite...<br /> <br /> <br />
Répondre