Lundi 22 Novembre 2010

Publié le par madamedethil

 

 

         So British?

 

 

 

Mme-de-Thil-and-you-074.jpg

 

Ne me demandez pas pourquoi, mais je suis actuellement dans une crise britannique. Je traverserais volontiers le Channel pour un pélerinage dans les pas bottés du Prince de Condé ou, plus simplement, pour aller m'échouer mollement dans les luxueuses banquettes d'un salon de thé.

Nul besoin de faire des miles et des miles pour autant. Le salon Mariage Frères, au Louvre, est là pour assurer l'ambiance cosy, les boiseries, le thé et les douceurs. (Pourtant quelle marque est plus française?) Pour un dépaysement total, je recommande, en plus, une visite au département Egypte et un passage au Moyen-Orient: atmosphère Agatha Christie assurée.

Et puisque anglais rime avec franche rigolade, faites un tour chez Céleste. Elle raconte avec beaucoup d'humour et un peu d'humeur ses péripéties du quotidien. Fort riant si vous me permettez l'expression. Pas de panique, c'est un blog frenchy dans une version assez ébouriffante de la langue de Molière... à découvrir...

 

Have a nice day! Write you soon!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est d'accord pour la tasse de thé,mais avec des scones!!<br /> Bisous du weed-end<br /> Maman mule<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore l'humour de Céleste !<br /> bon thé au Louvre et bonne journée à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Juste ceci : Merci, ravie que ça vous plaise :)<br /> Mais vous êtes une rouée : vos billets et photos finiront par me pousser quelque jour à visiter une ou deux salles du Louvre et à m'arrêter chez Mariage frs pour le tea-time... moi qui ne jure que<br /> par le houmous-falafel de Mi-Va-Mi et le thé dans un verre !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> j'aime les atmosphères British... So Cosy !<br /> <br /> <br />
Répondre