Jeudi 20 Mai 2010

Publié le par OverBlog

 

 

            Entrez!

 

 

Mes-images1.jpg

   

Vous prendrez bien une tasse de thé?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Joli carton d'invitation. Un patch-work un rien désuet qui invite à prendre son temps comme à l'époque où on en avait !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je suis entrée et j'ai fait une jolie promenade , merci pour cette invitation !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolies les tasses.<br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien, c'est un classique de Fortnum and Mason. Les anglais sont vraiment les maitres en la matière <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que voilà une invitation joliment lancée... j'ai parcouru tes pages, Chloé et je suis sous le charme ! merci de ta visite, bienvenue sur la blogosphère et sur mon blog, je te souhaite beaucoup de<br /> plaisir dans cette aventure, car c'en est une ...à bientôt ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une aventure en effet, jusque là pleine de bonnes surprises. A très bientôt assurément.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Avec grand plaisir! surtout dans de si jolies tasses<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous êtes chez vous!<br /> <br /> <br /> <br />